Édition du contrat

Après avoir reçu la confirmation de notre part du prix de la location ainsi que de la disponibilité de l’appartement pour la période où vous souhaitez le louer, nous vous invitons à éditer et imprimer vous-même votre contrat de location.

Vous voudrez bien nous en adresser deux exemplaires dûment paraphés et signés et accompagnés d’un chèque d’arrhes d’un montant automatiqument calculé (25% du prix convenu de la location), qui apparaîtra sur le contrat que vous aurez édité.
Nous vous adresserons par retour l’exemplaire qui vous revient, paraphé et signé par nous-même.

Confidentialité :  Nous ne vendons, ne partageons, ni ne louons les informations qui nous sont adressées au moyen de ce formulaire. Aucune information personnelle n’est enregistrée sur notre serveur ou sur une base de données extérieure à celui-ci à l’issue de son utilisation.
Nous déclinons toute responsabilité dans l’éventualité d’une appropriation frauduleuse par des tiers des données transmises et de l’utilisation qui pourrait en être faite.

Vous pouvez générer votre contrat de location via le formulaire ci-dessous, ou télécharger le PDF du contrat de location blanc en cliquant ici